🌙 Camille de Grand Blanc vous emmène à Bahia 🌙

Un instant échappée de son groupe Grand Blanc, Camille s'envole en rêve pour Bahia sur cette surprenante  reprise du titre de Véronique Sanson. Sortie sur "Année 5, une compilation" en début d'année, on vous propose ici une session live dans les grottes majestueuses de Lacave dans le Lot. 

Accompagnée de Pierre, l’un des musiciens de Ojar et de stalactites bleus phosphorescents, Camille y déploie sa voix unique sur cette version très personnelle, entre dreampop et gabber.

Retrouvez Grand Blanc en concert à la Cigale le 26 novembre 2018 !

👉 billetterie

 

⚡️ Pion sort son premier EP, Sympacide ⚡️

Pion est le nouveau projet de Louis Delorme, Charles Templier et François Devulder, membres de Blind Digital Citizen. Avec leur univers à la fois baroque et ludique, ils se placent en digne héritier de Gérard Manset ou des Residents. Leur musique, elle, lorgne résolument vers les expérimentations de PVT et les étranges polyphonies digitales de Oneohtrix Point Never.

Disponible sur bandcamp 👉 ici

Disponible sur notre shop 👉 ici

 

Bagarre

🔥 Bagarre enflamme la Cigale avec leur titre Béton Armé 🔥

 

Entièrement tournée avec des smartphones distribués au hasard, cette captation de leur hymne "Béton armé" dans une Cigale pleine à craquer,  est à l'image du groupe : brute, digitale et incroyablement excitante! Bagarre continue sa tournée dans toute la France et rendez-vous est d'ores et déjà pris le 25 mai 2019 à l'Olympia !

Billetterie 👉 ici 

Club 12345 dispo en streaming

Et sur notre shop

Pion

Pion sort son premier single "Sympacide" ✨

Louis Delorme, François Devulder et Charles Templier,  tous membres de Blind Digital Citizen, reviennent avec leur nouveau projet Pion et leur premier single "Sympacide".

Ils sortiront leur premier EP "Sympacide" le 27 avril prochain et donneront un concert au FGO- Barbara le 20 avril !

Billets disponibles 👉  ici

Dispo sur le shop    👉 ici

Dispo en streaming 👉 ici

pochette_sympacide_3000.jpg

Fishbach sort un clip pour "Éternité"

« Et tu parlais d'éternité, on n'a même pas fait la moitié »

Retraçant leur périple, le clip, monté par Simon Dronet aka Copain du web à partir d'images tournées sur smartphone par les musiciens eux-mêmes, prend la forme d'un flashback ludique et poétique. Leurs souvenirs sauvés de leur statut de stories éphémères s'enchaînent et débordent littéralement du cadre, comme pour mieux illustrer le joli chaos qu'a traversé le groupe. Et nous plonge dans l'intimité d'une jeune artiste flamboyante et terriblement attachante.

Paupière sort son clip pour "Défunte lune de miel" !

Une mystérieuse voiture dans la nuit, une danse étrange, des personnages qui se dédoublent et des sculptures rose bonbon: le fascinant trio québécois Paupière invoque Lynch et Almodovar pour accompagner la synth-pop hypnotique de leur nouveau single Défunte lune de miel.

L'album "À jamais privé de réponses" sortira le 13 octobre et ils seront en concert à Paris le 18 octobre dans le cadre du Mama Festival.

👉 Commander l'album