Voyou

Voyou

🎺 Le 1er album de Voyou vient de sortir ! 🎺

Début 2018 débarquait un drôle de garçon et un tube en devenir « Seul sur ton tandem ». Regard malicieux et trompette à la main, Thibaud Vanhooland aka Voyou fait rapidement sensation avec ses rythmes chaloupés et son live enthousiasmant .

Dès son premier EP, il propose une pop plurielle et hybride, annonçant les merveilles mélodiques des Bruits de la ville. Onze morceaux, onze histoires et autant de changements de décor. Démonstration exigeante de la légèreté de l’être, Voyou porte un regard bienveillant sur son époque et choisit de mettre la compassion et l’amitié au coeur de sa musique. Avec des mots simples et poétiques et une complète absence de cynisme, il nous raconte des histoires d’aujourd’hui, des histoires d’amour et d’ennui, d’ailleurs et d’ici.

Disponible sur toutes les plateformes de streaming 👉 ici

pochette_voyou_pochette-rvb.jpg

Voyou

☃️ Voyou accompagne la fin de l'hiver avec "Il neige" ☃️

« L’hiver a duré trop longtemps » « Il neige » est le 3e extrait de l’album à venir de Voyou. Ode à la magie de l’instant, il y déploie ici toute sa sensibilité et sa poésie du quotidien. Et nous émerveille avec des images simples, comme ces poubelles pleines de neige « qu’on ignorait la veille, sont devenues des visages qui dégueule des nuages »

« Quand d’un coup, miracle, il neige... » Véritable îlot de calme au milieu de son premier album aux arrangements virtuoses, Voyou s’accompagne d’un simple piano pour raconter une soirée d’hiver en ville qui tourne au conte de fée quand des flocons commencent à tomber.

Retrouvez son 1er album “Les bruits de a ville” le 15 Février !


Voyou

💂 Voyou contre les trois loubards 💂

Voyou nous conte son altercation avec une bande de trois loubards au hasard d’un coin de rue.

Dessiné et animé par Voyou, retrouvez l’histoire des trois loubards, extrait du 1er album de Voyou "Les bruits de la ville” à paraître le 15 février 2019 !


Voyou

🎺Voyou sort son nouveau clip déjanté en feat. avec Yelle ! 🎺

Début 2018 déboulait un drôle de garçon et un tube en devenir : « Seul sur ton tandem ». Regard malicieux et trompette à la main, Thibaud Vanhooland aka Voyou fait rapidement sensation avec ses rythmes chaloupés et son live enthousiasmant, apperçu notamment aux Vieilles Charrues, à Fnac Live et en première partie de Fishbach, Eddy de Pretto ou encore Polo & Pan.

Démonstration exigeante de la légèreté de l’être, la musique de Voyou porte un regard bienveillant sur son époque. « Les bruits de la ville », son nouveau single, raconte l’histoire d’une fille qui débarque dans une grande ville. « Même quand je parle de moi, je donne ma voix à d’autres personnages » nous confie ce Nantais arrivé depuis peu à Paris. C’est ici à Yelle qu’il a décidé d’offrir le rôle principal. Avec « le cœur en l’air et les yeux qui dévorent toutes les saveurs de la ville », elle se glisse brillamment dans la peau du personnage.

Entre roman d’apprentissage et électro débridée, leurs bruits de la ville résonnent comme une formidable promesse pop. Nul doute que Voyou saura la tenir sur son premier album à paraître en février.