🎄 Entreprise sort la traditionnelle Compilation de fin d'année 🎄

750x750.jpg

On vous présente nos meilleures vœux en dévoilant Année 6 : Une Compilation !
Et quelle annĂ©e !


🎺 Jugez plutĂ´t : elle a commencĂ© avec l’arrivĂ©e du jeune Voyou, regard malicieux et trompette Ă  la main et son tube « Seul sur ton tandem Â» qui a soufflĂ© un vent de fraicheur sur la scène française.
 
🌊 C’est plutĂ´t un ouragan que la musique de Bagarre Ă©voque, Ă  l’image de leur rĂ©cente prestation au Pitchfork Festival. Leur mĂ©lange de sons digitaux et d’énergie rock emporte tout sur son passage.
 
🌑 Pion, toute nouvelle signature du label, n’est pas en reste avec le spectaculaireSympacide. Folle odyssĂ©e mĂŞlant les esthĂ©tiques - acid house, rock progressif, chanson française - le titre (ici remixĂ© par Pilooski) nous entraine dans un Ă©trange groove psychĂ©dĂ©lique
 
🔥 Groovy et surprenant, « Feu au lac Â», sorti dans le cadre de la sĂ©rie Aventure l’est assurĂ©ment. Évoquant aussi bien une Brigitte Fontaine pĂ©riode Chicago Art Ensemble qu’une soul music contemporaine, la collaboration entre Christophe Chassol et Bonnie Banane fait des Ă©tincelles.
 
🌕 Mais Entreprise c’est aussi beaucoup de douceur et d’amour, comme sur l’onirique et majestueux  Â«Ailleurs Â» de Grand Blanc, tirĂ© de leur nouvel album Image au mur.
 
🎤 AnnĂ©e 6 se clĂ´t sur un inĂ©dit de Fishbach, une version live de l’émouvant « Un beau langage Â» enregistrĂ©e au Bataclan en octobre 2017. InterprĂ©tation Ă  fleur de peau, orchestration puissante et envolĂ©e lyrique, tout l’univers de l’incandescente chanteuse Ardennaise s’y trouve ici rĂ©sumĂ©.