Entreprise - Année 2 (Une compilation)

Entreprise présente "Année 2 : une compilation"
On retrouve dans ce best-of de fin d’année tous les artistes qui ont fait l’actualité du label, de Moodoïd et sa pop surprenante et merveilleuse à la gouaille des Superets qui, après "160 caractères pour te dire adieu", reviennent aux affaires avec leur nouveau single "Le sang, l’argent" et confirment qu’ils prennent la déconne très au sérieux. Il y aussi la voix âpre et tendue de Blind Digital Citizen - leur titre électro "Ravi" convoque une énergie quasi punk - et celle douce et délicieusement rétro de Juniore aux guitares rêveuses.
2014 a aussi vu l’éclosion de deux nouveaux artistes: les incandescents Grand Blanc et leurs chansons à fleur de peau et la variété moderne et chaloupée de Julia Jean-Baptiste qui fait tanguer les coeurs et la piste de danse avec "Confetti" - co-écrit par Lafayette, autre sociétaire du label.
Trois inédits, dont une adaptation en français du tube 90s "Goodbye Horses",  font de "Année 2" un instantané riche et passionnant, à l’image d’Entreprise qui a su s'imposer en une vingtaine de références comme le label français du moment, à la fois frondeur et populaire.